雙語:*魅力下降 22%歐洲企業(yè)計(jì)劃撤資
掌握這些知識,攻克TestDaF5級
來源:網(wǎng)絡(luò)
2020-11-01 23:58
編輯: 歐風(fēng)網(wǎng)校
177
其他考試時(shí)間、查分時(shí)間 免費(fèi)短信通知
摘要:
雙語:*魅力下降 22%歐洲企業(yè)計(jì)劃撤資
La Chine n'est plus aussi attractive. Plus d'une entreprise europenne sur cinq (22%) implantes dans ce pays envisage en effet de se dlocaliservers d'autres marchs mergents. En cause : des cots du travail en hausse et un cadre juridique incertain.
前不久一項(xiàng)數(shù)據(jù)調(diào)查報(bào)告*風(fēng)采不如從前,超出五分之一(22%)的在華歐洲企業(yè)準(zhǔn)備撤出*,遷到別的新興經(jīng)濟(jì)體。緣故便是*勞動成本增加及其政策環(huán)境不容樂觀。
C'est en tout cas ce que rvle une enqute de la Chambre de commerce europenne publie ce mardi. La Chine devient un march stratgique de plus en plus important pour les entreprises europennes, mais une proportion significative pourrait rorienter ses investissements et quitter la Chine, de plus en plus onreuse, pour d'autres pays >>, est-il crit.
周二歐洲商會*的一項(xiàng)調(diào)查報(bào)告表明了在華歐企的難題。在其中那么寫到:“針對歐洲企業(yè)而言,*的發(fā)展戰(zhàn)略市場占有率在持續(xù)*。可是在華的花銷壓力也變重,有非常大一部分企業(yè)很有可能因而要撤出去其他國家。”
Lorsque nous regardons le cadre rglementaire, nous constatons que peu de progrs ont t raliss >>, a dplor le prsident de la Chambre, Davide Cucino. Une entreprise sur deux manque des occasions (sur le march chinois) cause d'obstacles rglementaires >>qui favorisent les entreprises locales, a-t-il poursuivi.
歐洲商會現(xiàn)任主席Davide Cucino感慨道,“大家注意到政策環(huán)境上也仍未完成哪些發(fā)展。有一半企業(yè)表明因?yàn)?*市場的管控堡壘難題而無法得到公平交易的機(jī)遇。”這兒的政策更趨向于本地企業(yè)。
上一篇: 韓語語法:表示時(shí)間-??
下一篇: 首爾大學(xué)韓國語第三冊第8課